Au sujet de Philippe et de Sandrine

Vivre, aimer et servir

C'est une devise à laquelle je suis attaché depuis maintenant plus de 25 ans. Vivre pour Dieu, l'aimer et le servir sont les choses les plus précieuses que je me plais à cultiver. J'ai pu découvrir et expérimenter combien l’Évangile est une puissance de Dieu pour le salut et la transformation de quiconque croit. Ro 1. 16

Je ne suis pas issu d'une famille chrétienne. Mais, dès mon plus jeune âge, je pouvais sentir la présence de Jésus dans ma chambre. Cela ne s'explique pas. J'aime à raconter qu'il me rassurait et me donnait sa paix déjà, vers l'âge de 6-7 ans. Je me sentais tellement aimé de lui.

C'est bien plus tard, autour de mes 24 ans, que je compris la signification de ce que Jésus fit pour moi sur la croix. Je l'ai donc reçu dans mon coeur comme mon sauveur et mon ami. Depuis, ma vie n'a cessé d'être bouleversée et de changer pour le meilleur.

Tout est possible à celui qui croit. Mc. 9. 23 Ce verset résume l'essence du message que j'aime prêcher aux croyants comme aux non-croyants. Ce que je sais, c'est qu'il est réellement vivant et qu'il vous aime, au-delà de ce que vous pouvez imaginer, vous qui lisez ces quelques lignes. Soyez béni !

Avec passion

Il est la passion de ma vie. Je ne saurais comment le remercier de m'aimer comme il m'aime, autrement qu'en l'adorant et en lui offrant volontairement mon être tout entier. Il a tellement fait de choses merveilleuses et touchantes.

Je ne suis pas non plus issue d'une famille chrétienne pratiquante mais, moi aussi, j'aimais Jésus depuis ma tendre enfance. Il a toujours compté pour moi et lorsqu'il s'est révélé à mon coeur, comme celui qui pouvait me redonner espoir, me guérir, me sauver et me transformer, alors je n'ai pas hésité un seul instant.

Je me suis abandonnée dans ses bras pour vivre la plus merveilleuse aventure, celle de la foi. La foi qui renouvelle, console, restaure et me donne une espérance vivante. Un jour mes yeux le verront.

Soyez béni !

Ce que nous proposons aux églises

Philippe

Prédication

Pipo et Cooky

Spectacle pour petits et grands

Je ne peux pas dire que je sois un évangéliste mais plutôt de ceux qui aiment consoler, exhorter et encourager. C'est l'essence de ce que j'aime prêcher.

Ce sont maintenant des milliers d'enfants qui sont devenus les amis de Jésus, au travers d'un spectacle aussi attendrissant que touchant.

Sandrine

Prédication

J'aime prêcher la Bible en faisant ressortir toute la beauté de la langue hébraïque. Elle est si belle et riche de sens. 

philippe.chatre@gmail.com

7, rue des Pinsons

67260 Sarrewerden

©2020 créé avec Wix.com

  • Black YouTube Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon